Au service des usagers finaux, WASHiN lève toutes les contraintes des laveries automatiques actuelles afin de leur offrir du temps pour les choses réellement importantes. Si nous nous adressons directement aux gestionnaires et directeurs (tourisme, hébergement, camping, résidences, associations) pour proposer notre matériel industriel, notre pensée n’en va pas moins à ces utilisateurs du quotidien, qui ne pourront qu’apprécier ce service « premium ».
Sans WASHiN, rappelez-vous, la corvée de linges dans les laveries automatiques suppose un minimum d’organisation pour éviter quelques écueils une fois sur place : avoir de la monnaie (rares sont les espaces acceptant les cartes bancaires) et respecter les horaires d’ouverture de la laverie, tout en évitant soigneusement les heures de pointe pour limiter le temps d’attente.
Ensuite, devant la machine, il s’agit de la remplir (suffisamment, mais pas trop), de fermer la porte correctement, d’ajouter la lessive dans le compartiment prévu, de sélectionner la bonne température, d’aller payer la prestation et de revenir s’assurer que le lancement est effectif. S’en suit une attente incompressible de 40 à 60 minutes en moyenne, auquel s’ajoute, éventuellement, l’utilisation du sèche-linge.
Avec WASHiN, à l’heure de sa lessive, l’utilisateur, encore confortablement installé sur son canapé, saisit son Smartphone pour ouvrir l’application et paramétrer son lavage : il réserve une de nos machines industrielles haut de gamme, sélectionne le bon programme et paye via son téléphone portable (avec l’application Lydia ou sa carte bancaire).
Sur place, il n’y a plus qu’à insérer le linge. Comme la lessive (ECOCERTⓇ !) est gérée automatiquement, une fois la porte refermée, l’utilisateur peut partir faire un tour : une notification l’avertira quand son linge sera prêt !
Si la simplicité et le confort d’utilisation des laveries connectées WASHiN ont directement été imaginés pour satisfaire le quotidien des usagers finaux, WASHiN a choisi de s’adresser aux entreprises, pour soutenir l’installation de nos machines et les proposer comme un service « Premium » à leur public.
Plus spécifiquement, WASHiN démarche toutes les entreprises, qu’elles soient dans le secteur du tourisme (camping, station de ski…), de l’hébergement (résidence étudiante, espace de coliving, hôtel, appart-hôtel), de l’entrepreneuriat (espace de coworking), des associations… Sans oublier celles du secteur de la santé (hôpitaux, cliniques) et de l’armée (casernes militaires, écoles de gendarmerie).
WASHiN s’adresse à un public professionnel, soucieux d’offrir à ses clients tout un panel de services pratiques. Mieux, à l’heure du « vivre ensemble », notre offre s’inscrit totalement dans la dynamique d’après crise covid-19, impulsant le développement de communs, tout en prenant en compte les individualités. Un argument à fort potentiel de satisfaction de la cible finale…
En plus, l’offre WASHiN est parsemée de petits plus irrésistibles : des machines totalement personnalisables pour dynamiser la communication de l\’entreprise ; des distributeurs de lessives et des lockers connectés pour davantage de praticité ; des moyens de paiement variés (QR Code, borne, bracelets…) ; l’installation sur demande de bornes connectées, etc.
Pionnière dans les laveries connectée en France, WASHiN est une entreprise moderne, engagée, responsable et solidaire. Dès sa création, la vision était claire : développer son activité avec une politique RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) engagée visant :
En totale adéquation avec cette philosophie de travail et de vie, WASHiN a développé une offre de services orientée en faveur de l’environnement :
Au niveau de notre entreprise, nous avons entamé une démarche carbone visant à devenir neutres en carbone, grâce à la conduite de plusieurs projets destinés à réduire notre empreinte carbone et à compenser ce qui ne peut l’être (Association « 1 million d’arbres », covoiturage pour le personnel, moteur de recherche Ecosia…)
Si le simple fait d’utiliser les laveries connectées WASHiN facilite le quotidien de ses utilisateurs, tout en contribuant à prendre soin de la planète, pourquoi vous en priver ? Prenons quelques minutes et discutons ensemble des apports de l’installation de quelques machines dans votre entreprise : à bientôt ?