La seule évocation de vacances dans une station de ski est promesse d’évasion et de bien-être, loin des tâches quotidiennes, au plus près de la nature. Mais, que diriez-vous d’offrir à vos clients un service « Premium » qui réalise concrètement ce vœu, en les libérant des contraintes de lavage ? Grâce aux machines connectées WASHiN, tout le processus est simplifié. Votre nouveau service pourrait se résumer par une simple phrase : « Allez skier, on s’occupe de votre linge » !
Présents depuis de nombreuses années, les services clés des stations de ski visent à simplifier le quotidien de ses clients. Côté cuisine, la corvée des courses est levée avec une offre de livraison, celle de préparer le repas par une offre de restaurants, aussi riche que variée. Côté nettoyage, la plupart des hébergements propose un forfait pour une prise en charge complète. Mieux, pour sublimer les vacances, elles abritent aussi bien des structures de balnéothérapies, de spas et massages, que des activités de loisirs pour amuser et sortir la clientèle le soir.
Le service WASHiN s’inscrit dans la même logique de séduction : en installant une laverie connectée dans votre station de ski, vous offrez à vos clients une solution simple pour gérer leur linge. Un service « Premium » qui ne manquera pas de plaire aux jeunes parents, régulièrement confrontés aux taches sur les vêtements de leurs enfants – et potentiellement sur l’unique combinaison de ski… Or, la dimension connectée du service WASHiN leur permet d’en profiter, sans y passer tout leur temps : ils peuvent y déposer leur linge et l’application leur indiquera quand le processus est terminé…
Traditionnellement, les vacanciers des stations de ski sont des amoureux de la nature. Comme eux, de nombreux domaines skiables ont d’ores et déjà entamé des démarches visant à la protéger : la certification QSE (Qualité Sécurité Environnement), mais aussi la gestion des déchets, les cuves de récupération d’eau de pluie, le reboisement, le reverdissement, le développement du solaire photovoltaïque… Certaines mènent aussi des actions plus ciblées, comme l’utilisation de produits d’entretien respectueux de l’environnement, la limitation des déchets en réutilisant les forfaits de ski, etc.
En installant une laverie connectée WASHiN dans votre station de ski, vous continuez à développer vos démarches écologiques : déjà, grâce à une cellule environnementale intégrée à tous les stades de leur fabrication, nos machines sont spécifiquement conçues pour diminuer les besoins en ressources énergétiques, optimiser le recyclage des déchets et réduire la consommation des appareils. La lessive ECOCERT, élaborée avec des matières premières d’origine végétale, se verse automatiquement pour éviter les problèmes de dosage et contrôler la qualité. Enfin, notre service, orienté écologie, est parachevé par l’utilisation de panières à linge en carton 100 % recyclé.
La société WASHiN vous propose deux types d’installations pour votre station de ski : une mise en place classique, avec un certain nombre de ses machines PRIMUS / DANUBE à la disposition de vos clients ou une installation plus personnalisée, avec un habillage qui reprend vos couleurs et associe directement le service à votre marque. Suivez ce lien pour découvrir un exemple de personnalisation WASHiN, réalisé pour une résidence étudiante baptisée « Le Nuage » !
La société WASHiN propose également différentes options, pour accompagner ce service « Premium » : n’hésitez pas à nous contacter pour l’installation d’une laverie connectée WASHiN dans votre station de ski !