L’arrêt à la laverie automatique est un passage obligé pour de nombreuses personnes – que ce soit pour laver leur linge du quotidien ou entretenir des textiles spécifiques. Quel que soit le but de la démarche, le temps peut paraître long à regarder par le hublot, les vêtements tourbillonner. Pour autant, il est souvent difficile de s’en aller pendant le cycle. Heureusement, WASHiN propose à ses usagers des alternatives qui rendent toute l’entreprise plus agréable.
À la laverie automatique, certains usagers préfèrent rester pendant les cycles de lavage, pour sécuriser leurs affaires. Laissées sans surveillance, elles peuvent disparaître malencontreusement, et cela, même si les locaux sont souvent équipés de système de caméra vidéo limitant les risques. Sur place, les usagers aiment aussi superviser le cycle de lavage, être présents, si la machine rencontre un problème technique et ainsi réagir rapidement à la situation.
À l’inverse, d’autres usagers considèrent l’attente en laverie automatique comme une perte de temps et préfèrent utiliser la durée du cycle, pour réaliser d’autres tâches. Sans compter que les locaux ne sont pas toujours très confortables – que ce soit à cause du bruit constant des machines, de l’humidité et de la chaleur ambiante ou la présence des autres utilisateurs dans ces endroits exigus.
La question de rester ou non à la laverie automatique pendant le lavage taraude tous ses clients à un moment ou à autre. Souvent, le choix dépend de plusieurs facteurs et de préférences personnelles. Mais il est toujours possible d’améliorer cette expérience, en adoptant ces bonnes attitudes :
Aujourd’hui, la laverie automatique n’est plus obligée d’être un endroit exigu, dans lequel les usagers ont l’impression de perdre leur temps précieux. Avec la technologie moderne de WASHiN, ils peuvent savoir – et surtout – réserver une machine à distance, depuis l’application mobile.
À l’heure dite, ils n’ont plus qu’à déposer le linge et une notification les avertira de la fin du cycle. De cette manière, ils peuvent revenir à la laverie juste à temps, pour récupérer les vêtements, limitant les risques de vol, comme l’attente inutile sur place.
Si la technologie libère les usagers de l’attente, WASHiN les invite pourtant à rester, en construisant un environnement agréable. Un espace multi-activités, qui permet de rendre l’attente plus productive.
En fonction du public et du lieu, cela peut se traduire de différentes manières : par exemple, dans une résidence étudiante, la laverie automatique connectée WASHiN peut proposer des chaises confortables, pour favoriser la lecture, des tabourets de bar sur une tablette, pour travailler, écrire des emails ou regarder un film, etc.
L’équipe WASHiN connaît bien les problématiques de ses usagers et n’hésite pas à aller au-delà de leurs besoins.
Dans cet esprit, elle propose désormais des casiers connectés, pour bénéficier d’un service de pressing, à la fois automatique et connecté. Ils sont installés dans des endroits stratégiques, comme des résidences étudiantes ou des entreprises, pour que leur accès demeure facile et rapide, pour les utilisateurs.
En extérieur, accessible 24h sur 24 et 7j sur 7, le kiosque WASHiN vient, quant à lui, satisfaire les noctambules ou les clients d’une galerie commerciale, soucieux de ne pas perdre leur temps, si précieux, pendant le cycle de lavage. Il simplifie également la vie des routiers et des vacanciers qui peuvent ainsi lancer une machine pendant leur pause ou pendant la recharge en borne de leur véhicule sur les aires d’autoroute.
Quels que soient vos projets, l’équipe WASHiN se tient à votre disposition pour imaginer un lieu fonctionnel et agréable, parfaitement adapté à votre clientèle, voire l’incitant à revenir régulièrement, au gré de ses lavages. À bientôt ?