WASHiN a développé sa laverie connectée pour satisfaire les (futurs) besoins d’entreprises extrêmement variées, qu’elles officient dans le tourisme (camping, station de ski, villages de vacances…), dans l’hébergement (résidence étudiante, espace de coliving, hôtels…), dans la santé (hôpitaux, EHPAD…) ou dans le monde de l’entrepreneuriat (espace de coworking, casernes militaires, promoteurs…). En nous mettant à la place des usagers finaux, nous avons déployé une solution vous permettant de monter en gamme… Jugez plutôt.
À l’heure du sans-contact, déployé à grande échelle avec la pandémie liée à la covid-19, de nombreux résidents ne disposent plus de monnaie sur eux. Une laverie à pièces les contraint à en chercher ou à demander à votre personnel de leur en fournir. Avec WASHiN, le paiement est totalement dématérialisé, par cartes bleues ou par Lydia !
Bon à savoir pour vous : saviez-vous que l’absence de pièces dans une laverie contribue à l’augmentation des revenus générés par cette dernière ? En effet, plus le paiement de la lessive est facilité, plus les résidents en feront.
Au-delà de la facilité de paiement, les résidents apprécieront également le contrôle sur l’ensemble du cycle de blanchisserie : la disponibilité de la machine, le signalement d’un appareil cassé, les conseils de lavage, etc. sont autant d’arguments qui rendent l’expérience WASHiN plus pratique, plus fluide et plus naturelle, résolument positive pour les usagers finaux.
Bon à savoir pour vous : Une fois connecté(e), 3 clics suffisent pour prévoir et orchestrer sa lessive depuis l’application WASHiN ! Une telle simplicité contribue au 20 à 30 % de chiffres d’affaires supplémentaires, observés par nos clients par rapport à une laverie classique…
En proposant une laverie entièrement connectée, vous proposez à vos résidents un environnement plus sûr et plus sécurisé. Avec des paiements cryptés, aussi sécurisés que dématérialisés, les risques de vol sont nettement plus limités qu’avec un fonctionnement traditionnel par pièces. À noter que, comme la protection des données est essentielle pour nous, WASHiN s’engage à ce qu’elles ne soient pas utilisées à des fins commerciales.
Bon à savoir pour vous : Même si ce service peut fonctionner en toute autonomie, WASHiN offre la possibilité à ses clients de le suivre au plus près, via une application dédiée et un tableau de bord personnalisé, accessible à tout moment (tests sécurité, chiffres d’affaires, rapports de performance, traçabilité…).
Saviez-vous que le bourrage de pièces est l’une des principales causes de machines en panne dans les laveries traditionnelles ? Chaque mésaventure de ce style suppose l’intervention d’un technicien dans les plus brefs délais, facturé à la prestation, pour réparer la machine. En optant pour une laverie numérique, l’absence de pièces participe au maintien d’un service optimal pour vos résidents.
Bon à savoir pour vous : la laverie WASHiN propose un service SAV disponible 7 jours sur 7, avec une équipe technique déployée dans toute la France, susceptible d’intervenir entre 30 min et 48 h. Par ailleurs, notre laverie connectée vous permet de gérer votre parc de machines à distance : les remontées de pannes se font automatiquement, tout comme celle du niveau de lessive, nécessitant un réassort.
Avec une laverie connectée, chaque résident peut programmer sa lessive via une application en fonction de ses impératifs personnels. Un coup d’œil suffit pour repérer la disponibilité des machines aux heures voulues. Ensuite, il pourra suivre en direct le déroulement du cycle et recevra systématiquement une notification (aussi bien par mail que sur l’appli) lorsque sa lessive sera terminée.
Bon à savoir pour vous : Chaque laverie WASHiN s’appuie sur des machines professionnelles et industrielles, associant ergonomie, grande capacité et surtout résistance, pour limiter au maximum les actions de maintenance. Les résidents ne pourront qu’apprécier la disponibilité induite par cet équipement haut de gamme.
Aux intérêts de vos usagers se mêlent ceux de votre entreprise : pourquoi ne pas discuter ensemble d’une prochaine installation de laverie connectée dans votre espace ? Nous pourrions alors établir un devis personnalisé, quitte à intégrer notre application dans la vôtre, pour conserver la fluidité et l’accessibilité de vos services : à bientôt ?